Politique de retour et de remboursement d'Air Voel
Date de dernière mise à jour : 1er décembre 2023
Garantie Masque Air Voel
Nous nous efforçons de vous proposer l'équipement de masque le plus approprié pour répondre à vos préférences. Si vous ne savez pas quel masque vous convient le mieux, nous vous recommandons d'essayer nos guides de tailles disponibles sur notre site Web ou de nous contacter par téléphone au 1 (844) 688-2727 ou par courriel à support@airvoel.ca .
Lorsque vous vous habituez à la thérapie PAP, la persévérance est la clé et le masque que vous utilisez actuellement pourrait être le masque le plus approprié pour vous. Si vous pensez qu'il y a des problèmes importants avec votre masque, nous offrons une garantie de 30 jours sur les masques éligibles, où nous pouvons remplacer votre masque par une taille ou un type différent. Veuillez lire attentivement les détails suivants :
- La demande d'échange doit être effectuée dans les 30 jours à compter de la date de votre achat.
- Vous êtes responsable de l’expédition dans les deux sens et de nous retourner votre masque actuel.
- Pour échanger votre masque contre un masque plus coûteux, vous devrez couvrir la différence.
- La Garantie Masque ne peut être effectuée qu'une seule fois par client.
Politique de retour d'Air Voel
Air Voel accepte les retours d'appareils CPAP, de masques et de certains accessoires scellés et inutilisés dans les 30 jours à compter de la date à laquelle votre commande indique qu'elle a été livrée. Les appareils CPAP, APAP, BiPAP, PAP portables et les batteries ouverts et utilisés ne peuvent être ni échangés ni remboursés. Ces appareils sont des appareils médicaux personnels et ne peuvent être revendus à d’autres personnes. Une considération particulière peut être accordée dans des circonstances telles qu'une maladie grave ou un changement dans le diagnostic de l'utilisateur prévu. Le matériel doit être inutilisé et disposer de tous ses accessoires. Veuillez nous contacter pour plus de détails.
Veuillez noter : les garanties et les réparations du fabricant sont décidées à la seule discrétion du fabricant.
Pour commencer un retour, vous devez démarrer une autorisation de retour par courriel à support@airvoel.ca ou par téléphone au 1 (844) 688-2727 . Vous recevrez un numéro de billet et des instructions pour commencer le processus de retour. Veuillez nous fournir vos informations de suivi de retour dès que possible. Air Voel n'est pas responsable des frais d'expédition encourus ou des problèmes de transport associés à votre (vos) produit(s) retourné(s) et nous vous recommandons de demander plus d'informations à votre transporteur.
Air Voel n'offre pas de remboursement sur votre mode de paiement facturé. Vous pouvez soit échanger l'article contre une taille ou un type différent d'un produit similaire, soit nous pouvons vous émettre une carte-cadeau numérique qui peut être utilisée pour l'achat de n'importe quel produit sur airvoel.ca . Aucun frais d'expédition associé à l'envoi initial ne vous sera crédité et des frais de restockage de 15 % seront déduits du crédit.
Provincial Funding and Insurance Coverage
Air Voel acknowledges that CPAP equipment is often covered by insurance and, in some provinces, may be eligible for provincial funding. However, Air Voel does not participate in provincial assistive devices health funding programs, including but not limited to Ontario’s Assistive Devices Program (ADP), British Columbia’s Provincial Respiratory Outreach Program (PROP), and Alberta’s Aids to Daily Living (AADL). It is important to note that if equipment is purchased, the mask and hose unsealed, and the machine used, and it is subsequently discovered that the customer may be eligible for provincial funding not supported by Air Voel, no refund or credit will be issued. Customers are responsible for conducting due diligence and verifying coverage prior to purchase. For more info, please visit Insurance Coverage.