Image optimize LCP
Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Politique d'expédition par avion

Date de dernière mise à jour : 18 octobre 2022

Les commandes passées pour les produits disponibles avant 13 h HE seront expédiées le jour même lorsque cela est possible. Les délais de traitement, les problèmes indépendants de notre volonté ou le fait de passer une commande après 13 h HE peuvent entraîner l'expédition des commandes le jour ouvrable suivant. Pour les commandes urgentes, n'hésitez pas à nous contacter au 1 (844) 688-2727 et nous essaierons de répondre à vos besoins d'expédition au mieux de nos capacités. S'il y a des retards dans le traitement et l'expédition de votre commande, nous vous en informerons via les méthodes de communication que vous avez fournies.

Fenêtre d’exploitation et d’expédition

Les commandes sont traitées et exécutées du lundi au vendredi de 9 h HE à 17 h HE. Les commandes ne sont pas traitées ou exécutées en dehors de ces heures, le week-end ou les jours fériés légaux au Canada, notamment le jour de l'An, le jour de la famille, le Vendredi saint, la fête de Victoria, la fête du Canada, la fête du Travail, Thanksgiving et le jour de Noël.

Tarifs et horaires de transport

Toutes les commandes supérieures à 150 $ bénéficieront d'une livraison standard gratuite partout au Canada, ce qui peut prendre environ 2 à 9 jours ouvrables pour les provinces et jusqu'à 15 jours ouvrables pour les territoires. Pour les commandes inférieures à 150 $ ou pour les expéditions accélérées, une sélection de délais de transit et leurs tarifs seront générés en fonction de votre adresse lors du paiement. Air Voel se réserve le droit de refuser les expéditions vers les boîtes postales et vous serez contacté pour une autre adresse. Veuillez noter que votre commande peut être retardée si l'une des informations fournies doit être corrigée.

Annulation de commande et commandes partiellement exécutées

Air Voel se réserve le droit d'annuler les commandes jugées frauduleuses ou achetées dans un but de revente. Votre commande pourra également être annulée ou partiellement exécutée en fonction de la disponibilité des produits. Si une partie de votre commande est disponible, elle sera expédiée en utilisant votre méthode d'expédition préférée et le reste de votre commande sera expédié dès que possible sans frais supplémentaires pour vous. En cas d'annulation de commande ou d'annulation partielle de commande, le montant facturé pour les produits concernés sera remboursé sur le mode de paiement que vous avez fourni.

Les appareils CPAP et autres produits sélectionnés nécessiteront une ordonnance valide pour que votre commande soit exécutée. Plusieurs options sont disponibles pour soumettre vos ordonnances pendant le processus de commande et nous ferons également un suivi avec vous si une commande a été passée sans ordonnance valide. Veuillez noter que recevoir une commande sans ordonnance valide peut retarder votre commande.

Panier

View cart