Image optimize LCP
Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Respirez mieux
Mieux dormir
Vivre mieux

Un sommeil de qualité est essentiel pour soutenir votre corps et votre esprit. Chez Air Voel, nous proposons des tests d'apnée du sommeil dans le confort de votre maison et une sélection de qualité de produits CPAP triés sur le volet auprès des principaux fabricants mondiaux.

Parcourez notre boutique

Appareils CPAP

Découvrez sans soucis la machine CPAP adaptée à votre style de vie.

Vente avant Noël

Air Voel propose les derniers modèles ResMed AirSense AutoSet pour vous garantir un repos de qualité chaque nuit. Bien que notre site Web propose une vaste sélection, certains des modèles les plus récents, tels que ResMed AirSense 11 AutoSet, ne sont pas répertoriés pour l'achat en ligne en raison de restrictions publicitaires. Pour les dernières offres ou pour toute question, appelez-nous au 1-844-688-2727 . Nous sommes là pour vous guider tout au long de votre parcours de santé du sommeil.

Masques CPAP

Achetez des masques CPAP haut de gamme des plus grands fabricants mondiaux.

Accessoires CPAP

Entretenez et améliorez votre thérapie CPAP avec un assortiment d'accessoires de qualité.

Accessoires de sommeil

Trouvez tous les accessoires de chevet dont vous avez besoin pour mieux dormir sous un même toit pratique.

Home Sleep Test

Commandez le test de sommeil à domicile WatchPAT ONE chez AirVoel dès aujourd'hui ! Étude sur le sommeil à domicile approuvée par Santé Canada , une solution simple pour les tests de sommeil à domicile et le diagnostic de l'apnée du sommeil. Un appareil de test jetable (WatchPAT ONE) vous sera envoyé par courrier une fois la commande passée. Notre test de sommeil à domicile est conçu pour être facile à utiliser, précis, entièrement jetable et l’intégralité du test peut être effectuée depuis votre propre maison. Pour toute question sur la réalisation d'une étude ou pour obtenir de l'aide pendant ou après votre étude, veuillez nous contacter au 1 (844) 688-2727 pendant nos heures d'ouverture de 9 h à 17 h HE. Vous pouvez également nous joindre par courriel à support@airvoel.ca . Ce test de sommeil est disponible sur commande en deux options : - Rapport uniquement . Ce rapport de sommeil n'inclura pas Interprétation médicale et diagnostic formel . Le rapport comprendra les données suivantes : événements respiratoires, ronflements/position du corps, saturation en oxygène : / fréquence du pouls (BPM) / amplitude PAT SpO2, étapes de réveil/sommeil, statistiques de position du corps, statistiques de ronflement, tableau des étapes du sommeil et indices respiratoires ( pRDI, pAHI, ODI, pAHIc, CSR). Si l’option Rapport uniquement est commandée, le client est responsable de présenter ce rapport à son médecin pour interprétation et diagnostic. Les employés d'Air Voel ne sont pas en mesure de fournir un interprétation et/ou diagnostic. - Rapport avec interprétation médicale et diagnostic formel pour 299 $ CAD. L'option vous fournira un diagnostic formel d'apnée du sommeil et une prescription de thérapie PAP si elle est recommandée en fonction des résultats des tests. L'interprétation et le diagnostic sont effectués par un médecin du sommeil indépendant agréé au Canada. Un téléphone mobile avec accès à Internet et au Google Play Store/Apple App Store est nécessaire pour réaliser ce test. Un temps de sommeil valide minimum de 1 heure et 30 minutes est requis pour générer un rapport de sommeil et dormir moins que cela nécessitera un nouveau test. Il est recommandé de dormir seul et sans aucune perturbation potentielle, car un sommeil plus long et non perturbé fournira des résultats plus précis. La durée de sommeil valide est la durée totale de sommeil, sans compter les périodes pendant lesquelles vous êtes éveillé ou lorsque les informations collectées sont inexactes. Une fois que vous avez terminé votre test, veuillez suivre ce lien ici pour le retourner au fabricant pour une élimination appropriée. C'est totalement gratuit ! Vous pouvez également apporter l'appareil au centre de recyclage électronique le plus proche. Apprenez-en davantage sur l’efficacité des tests et consultez notre FAQ ici . Remarque aux patients de l'Ontario : La province de l'Ontario peut offrir un rabais de 415 $ pour l'achat d'un appareil CPAP aux personnes ayant reçu un diagnostic d'apnée du sommeil. Afin de bénéficier d'une telle remise, une étude du sommeil de niveau 1 dans un laboratoire du sommeil qualifié est requise. Le test de sommeil à domicile WatchPAT ONE fournit un diagnostic officiel d'apnée du sommeil ; cependant, il ne satisfait pas aux exigences du rabais provincial CPAP en Ontario.

Nouveau ResMed AirSense™
11 AutoSet est sorti !

Combinant une technologie de santé numérique améliorée avec des modes de thérapie efficaces, le nouvel AirSense™ 11 est conçu pour rendre votre thérapie plus fluide que jamais. Pour plus d'informations sur les appareils ResMed AirSense™ 11 PAP, appelez le 1-844-688-2727.

Où en es-tu avec ton sommeil ?

Avez-vous des soucis de sommeil ?

Découvrez si vos comportements de sommeil sont un signe avant-coureur de l'apnée du sommeil. Faites un quiz sur le sommeil.

Test d'apnée du sommeil

La façon dont vous dormez peut révéler les symptômes d’un trouble du sommeil. Commencez par des étapes simples pour recevoir un diagnostic formel.

Avez-vous été diagnostiqué?

Parcourez notre boutique en ligne pour une sélection de haute qualité d'appareils PAP et d'accessoires de sommeil.

N'importe où.
AirMini.

Un sommeil de qualité ne devrait pas être laissé à la maison lorsque vous voyagez. Le ResMed Airmini peut fournir la thérapie à laquelle vous vous attendez dans un petit emballage qui peut tenir dans la paume de votre main.

Le sans stress<br>
 Test de sommeil

Le sans stress
Test de sommeil

Le processus pour obtenir une référence à un spécialiste du sommeil afin d’obtenir un diagnostic prend du temps, est compliqué et inconfortable. Rendons les choses plus faciles. Notre test de sommeil à domicile vous donnera des résultats en une fraction du temps, dans le confort de votre foyer.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Image optimize LCP
This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Sleep Well
With Air Voel

Quality sleep is essential to support your body and mind. At Air Voel, we offer Sleep Apnea testing in the comfort of your home and a quality selection of hand-picked CPAP products from the world's leading manufacturers.

Browse Our Store

CPAP Machines

Discover the right CPAP Machine for your lifestyle: Auto-Adjusting, Travel CPAP, or Bi-Level CPAP Devices Canada sold at Air Voel. Yor Official CPAP Canada Supplier. Offering ResMed CPAP Machines for Sale at Lowest Prices. Call Air Voel and Buy CPAP Today. 

CPAP Sale

Enjoy our CPAP Machines and CPAP Supplies on Sale and get your CPAP equipment with an amazing discount!  For the latest offerings and VIP Customer CPAP discount codes, sign up for our Newsletter. For competitor price matching, or any questions, give us a call at 1-844-688-2727 . Buy CPAP Machines and Masks on Sale and get CPAP Discounts!   

CPAP Masks

Shop premium CPAP Masks by the world's leading manufacturers. All ResMed CPAP Masks are in stock. Air Voel carries Nasal CPAP Masks, Full Face CPAP Masks, and Nasal Pillows. 

CPAP Supplies

Air Voel carries a wide selection of CPAP Supplies, CPAP Parts, and Accessories. Order your replacement CPAP parts for ResMed, F&P, Breas, and other popular CPAP brands. Buy CPAP Tubing, CPAP Filters, Water Chambers, CPAP Cleaning Supplies and more.

Sleep Accessories

Find all the bedside accessories you need for better sleep under one convenient roof.

Home Sleep Test

Order WatchPAT ONE Home Sleep Test at AirVoel today! Health Canada Approved Home Sleep Study, an easy solution for Home Sleep Testing and Sleep Apnea Diagnosis. A disposable testing device (WatchPAT ONE) will be mailed to you once you place the order. Our Home Sleep Test is designed to be easy to use, accurate, fully disposable, and the entire test can be completed from within your own home.  For questions on taking a study or for assistance during or after your study, please contact us at 1 (844) 688-2727 during our business hours of 9AM-5PM ET. You can also reach us by email at support@airvoel.ca ***Attention Ontario Patients*** The province of Ontario may offer a $415 rebate through the Assistive Devices Program (ADP) toward a qualified CPAP device to individuals diagnosed with Sleep Apnea. In order to qualify for this rebate, a Level 1 overnight sleep study in person in a qualified Sleep Laboratory is required. The WatchPAT ONE Home Sleep Test provides an official Sleep Apnea diagnosis; however, it does not satisfy the Ontario ADP coverage requirement. This sleep test is available to order in two options: Report Only. This sleep report will not include Physician Interpretation and Formal Diagnosis. The report will include the following data: Respiratory Events, Snore/Body Position, Oxygen Saturation: / Pulse Rate (BPM) / PAT Amplitude SpO2, Wake / Sleep stages, Body Position Statistics, Snoring Statistics, Sleep Stages Chart, and Respiratory Indices (pRDI, pAHI, ODI, pAHIc, CSR). If Report Only option is ordered, the customer is responsible for taking this report to their physician for interpretation and diagnosis. Air Voel employees are not able to provide an interpretation and/or diagnosis.       Report with Physician Interpretation and Formal Diagnosis for $299 CAD. The option will provide you with a formal sleep apnea diagnosis and a prescription for PAP therapy if it's recommended according to the test results. The interpretation and diagnosis are carried out by an independent Sleep Physician licensed in Canada. A mobile phone with access to the internet and the Google Play Store/Apple App Store is needed to complete this test. A minimum valid sleep time of 1 hour and 30 minutes is required to generate a sleep report and sleeping for less than this will require a retest. It's recommended that you sleep alone and without any potential disturbances since longer, undisturbed sleep will provide more accurate results. Valid Sleep Time is the total sleep time not including periods where you're awake or when the collected information is inaccurate. Once you have completed your test, please follow this link here to return it to the manufacturer for proper disposal. It's completely free! Alternatively, please take the device to your nearest electronic recycling facility. Read More about the test effectiveness and review our FAQs here

New ResMed AirSense™
11 AutoSet is Released!

Combining enhanced digital health technology with effective therapy modes, the new AirSense™ 11 is designed to make your therapy smoother than ever before.

Where are you with your sleep?

Do you have
sleep concerns?

Learn if your sleep behaviours are an early warning sign for sleep apnea. Take a sleep quiz.

Get tested for
sleep apnea!

How you sleep can reveal symptoms of a sleep disorder. Begin simple steps to get diagnosed.

Have you been
diagnosed?

Browse our online CPAP store for a high quality selection of PAP devices and sleep accessories.

Anywhere.
AirMini.

Quality sleep shouldn't be left at home when you travel. The ResMed Airmini can provide the therapy you've come to expect in a small package that can fit in the palm of your hand.

The No Stress<br>
Sleep Test

The No Stress
Sleep Test

The process for getting a referral to a sleep specialist to being diagnosed is time consuming, complicated, and uncomfortable. Let’s make it easier. Our home sleep test will get you results in a fraction of the time from the comfort of your own home.

Cart

View cart
Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $150.00 CAD away from free shipping.
No more products available for purchase