Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Conditions Générales d'Air Voel

Date de dernière mise à jour : 26 mai 2023

Introduction

Bienvenue chez Air Voel. Les termes et conditions suivants décrivent les informations importantes que vous devez connaître lorsque vous accédez au site Web d'Air Voel à airvoel.ca .

La terminologie suivante : « vous », « le vôtre » et « utilisateur final » fait référence à vous, la personne utilisant ce site Web. « Air Voel », « nous-mêmes », « nous », « notre » et « notre » font référence à notre société. « Fête » et « fêtes » font référence à vous et à nous-mêmes. En accédant à ce site Web, vous déclarez que vous n'avez pas moins de 18 ans et que vous acceptez ces termes et conditions pour l'intégralité de votre utilisation d'airvoel.ca. Vous déclarez également que les lois applicables de Toronto, en Ontario, régiront toutes les interactions entre les parties impliquées.

À notre seule discrétion, nous pouvons modifier les termes de cet accord sans préavis ni mise à jour pour vous, l'utilisateur final. Ne continuez pas à utiliser ce site Web si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions énoncés sur cette page. Si vous souhaitez utiliser et acheter sur ce site Web, veuillez lire attentivement les informations suivantes.

Aperçu

airvoel.ca est une plateforme de commerce électronique en ligne spécialisée dans la fourniture d'équipements médicaux pour le traitement de divers troubles du sommeil et l'amélioration de la qualité générale du sommeil. Cela se fait grâce aux recommandations de médecins du sommeil agréés pour les produits nécessitant une ordonnance valide (Rx). Air Voel ne fournit aucun conseil médical d’aucune sorte et nous ne diagnostiquons pas les problèmes ni ne prescrivons de formes de traitement. Pour simplifier votre cheminement vers une meilleure qualité de sommeil, nous fournirons les résultats des tests de sommeil à domicile à des médecins du sommeil agréés qui pourront interpréter et informer Air Voel sur le type d'équipement médical et d'assistance dont vous avez besoin.

Droits de propriété intellectuelle

Air Voel et/ou ses concédants de licence détiennent les droits de propriété intellectuelle sur tout le contenu rendu disponible sur airvoel.ca. Ces informations sont accessibles à vos propres risques et sont destinées à votre usage personnel uniquement sous réserve de restrictions. Lors de votre utilisation de airvoel.ca, vous reconnaissez par la présente que vous n'obtenez aucun droit de republier, redistribuer, reproduire ou vendre le contenu disponible sur airvoel.ca.

En tant que site Web de commerce électronique, Air Voel offre aux utilisateurs finaux la possibilité de laisser des commentaires sur les services fournis et des avis sur les produits qu'ils ont achetés. Air Voel ne filtre ni n'examine ces commentaires rendus publiquement et ils ne reflètent pas ou ne représentent pas le contenu prévu de airvoel.ca. Dans la mesure permise par les lois applicables en matière de propriété intellectuelle, Air Voel ne sera pas responsable de toute infraction, blessure ou dépense causée par les commentaires et critiques effectués sur notre site Web. En soumettant des commentaires sur airvoel.ca, vous accordez par la présente à Air Voel le droit de modifier, de promouvoir, d'autoriser l'utilisation par des tiers ou d'utiliser ce contenu dans d'autres régions.

Air Voel se réserve le droit de supprimer tout commentaire ou avis offensant ou inapproprié effectué sur airvoel.ca. Veuillez nous contacter à support@airvoel.ca pour signaler tout contenu ou lien offensant trouvé sur notre site Web. Tous les rapports seront examinés et sérieusement pris en compte ; cependant, Air Voel n'est pas obligé de supprimer ou de modifier ce contenu.

Votre confidentialité et votre inscription

Veuillez lire la politique de confidentialité d'Air Voel.

Air Voel ne garantit pas que toutes les parties de airvoel.ca sont accessibles avec ou sans votre inscription au site Web. Votre inscription est uniquement à votre bénéfice pour gérer vos informations, commandes, abonnements et promotions. Vous êtes responsable de protéger votre mot de passe et de nous informer immédiatement si vous soupçonnez que votre compte a été compromis. Vous êtes également responsable de tout accès autorisé ou non autorisé à votre compte qui cause des dommages à Air Voel et airvoel.ca. Air Voel se réserve le droit de supprimer tout compte utilisé de manière inappropriée et contraire aux termes et conditions énoncés sur cette page.

Déclaration de garantie

Nous excluons toutes les représentations ou garanties implicites d’airvoel.ca ou des services et produits qui y sont offerts. Vous reconnaissez par la présente que ce site Web et ses services/contenus sont fournis « tels quels » et que leur utilisation se fait à vos propres risques. Air Voel ne peut être tenue responsable des temps d'arrêt planifiés ou imprévus ainsi que des conséquences ou inconvénients causés par de telles interruptions de service.

Pour toute question sur ces termes et conditions, veuillez soumettre vos questions à support@airvoel.ca .

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Image optimize LCP
This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Air Voel Terms and Conditions

Date of last update: 17th of May 2024

Introduction

Welcome to Air Voel. The following terms and conditions outline important information that you need to know when accessing Air Voel’s website at airvoel.ca.

The following terminology: "you", “yours”, and "end user", refers to you, the person using this website. "Air Voel", "ourselves", "we", "our", and "us", refers to our company. "Party" and "parties" refers to you and ourselves. By accessing this website, you represent that you are not below the age of 18 and that you accept these terms and conditions for the entirety of your usage of airvoel.ca. You also represent that the applicable laws of Toronto, Ontario will preside over all interactions between the parties involved.

At our sole discretion, we may modify the terms of this agreement without any notice or update to you, the end user. Do not continue to use this website if you do not agree to all the terms and conditions stated on this page. If you wish to use and shop on this website, please carefully read the following information.

Overview

airvoel.ca is an online ecommerce platform that specializes in providing medical equipment for the treatment of various sleep disorders and improving general sleep quality. This is done through the recommendations of licensed sleep physicians for products that require a valid prescription or Rx. Air Voel does not provide medical advice of any kind and we do not diagnosis problems or prescribe forms of treatment.

To simplify your journey to better sleep quality, we will provide results from home sleep tests to licensed sleep physicians who can interpret and inform Air Voel on the type of medical equipment and support that you require. Home sleep tests are considered a level 3 sleep study and are not currently eligible for provincial health plan subsidies. As an online ecommerce platform, Air Voel is not registered in provincial health plan subsidy programs and equipment purchased through us as a result of taking a level 1 in lab study (polysomnograph) or level 3 home sleep test will not be subsidized. Depending on the policy of your extended benefits if applicable, you may receive coverage with a valid prescription.

Intellectual Property Rights

Air Voel and/or its licensors own the intellectual property rights for all content made available on airvoel.ca. This information is accessible by you at your own risk and is intended for your personal use only subjected to restrictions. During your use of airvoel.ca, you hereby acknowledge that you do not gain any rights to republish, redistribute, reproduce, or sell any of the content available on airvoel.ca.

As an ecommerce website, Air Voel provides opportunities for end users to leave feedback on services provided and reviews on products that they have purchased. Air Voel does not screen or review these publicly made comments and they do not reflect or represent the intended content of airvoel.ca. To the extent permitted by applicable intellectual property laws, Air Voel will not be liable for any offense, injury, or expenses caused by feedback and reviews made on our website. By submitting comments on airvoel.ca, you hereby grant Air Voel the right to modify, promote, authorize third-party use, or use this content in other regions.

Air Voel reserves the right to remove any offensive or inappropriate feedback or reviews made on airvoel.ca. Please contact us at support@airvoel.ca to report any offensive content or links found on our website. All reports will be reviewed and seriously considered; however, Air Voel is not obligated to remove or modify this content.

Your Privacy and Registration

Please read Air Voel’s Privacy Policy.

Air Voel does not guarantee that all portions of airvoel.ca are accessible with or without your registration to the website. Your registration is solely to your benefit to manage your information, orders, subscriptions, rewards, and promotions. You are responsible for safeguarding your password and immediately notifying us if you suspect that your account has been compromised. You are also responsible for any authorized or unauthorized access to your account that causes damages to Air Voel and airvoel.ca. Air Voel reserves the right to remove any accounts being used improperly and against the terms and conditions set out on this page.

Warranty Disclaimer

We exclude all implied representations or warranties of airvoel.ca or the services and products offered on it. You hereby acknowledge that this website and its services/contents are provided on an “as is” basis and its use is at your own risk. Air Voel can not be held liable for down times both planned and unplanned and the consequences or inconveniences caused by such service disruptions.

For any questions on these terms and conditions, please submit your queries to support@airvoel.ca.

Cart

View cart
Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $150.00 CAD away from free shipping.
No more products available for purchase