Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
WatchPAT ONE Home Sleep Test

WatchPAT ONE Test de sommeil à domicile


$136.00 Prix régulier $295.00
Type de rapport:
Description

Commandez le test de sommeil à domicile WatchPAT ONE chez AirVoel dès aujourd'hui ! Étude sur le sommeil à domicile approuvée par Santé Canada , une solution simple pour les tests de sommeil à domicile et le diagnostic de l'apnée du sommeil. Un appareil de test jetable (WatchPAT ONE) vous sera envoyé par courrier une fois la commande passée. Notre test de sommeil à domicile est conçu pour être facile à utiliser, précis, entièrement jetable et l’intégralité du test peut être effectuée depuis votre propre maison.


Pour toute question sur la réalisation d'une étude ou pour obtenir de l'aide pendant ou après votre étude, veuillez nous contacter au 1 (844) 688-2727 pendant nos heures d'ouverture de 9 h à 17 h HE. Vous pouvez également nous joindre par courriel à support@airvoel.ca .

Ce test de sommeil est disponible sur commande en deux options :


- Rapport uniquement . Ce rapport de sommeil n'inclura pas Interprétation médicale et diagnostic formel . Le rapport comprendra les données suivantes : événements respiratoires, ronflements/position du corps, saturation en oxygène : / fréquence du pouls (BPM) / amplitude PAT SpO2, étapes de réveil/sommeil, statistiques de position du corps, statistiques de ronflement, tableau des étapes du sommeil et indices respiratoires ( pRDI, pAHI, ODI, pAHIc, CSR). Si l’option Rapport uniquement est commandée, le client est responsable de présenter ce rapport à son médecin pour interprétation et diagnostic. Les employés d'Air Voel ne sont pas en mesure de fournir un interprétation et/ou diagnostic.


- Rapport avec interprétation médicale et diagnostic formel pour 299 $ CAD. L'option vous fournira un diagnostic formel d'apnée du sommeil et une prescription de thérapie PAP si elle est recommandée en fonction des résultats des tests. L'interprétation et le diagnostic sont effectués par un médecin du sommeil indépendant agréé au Canada.


Un téléphone mobile avec accès à Internet et au Google Play Store/Apple App Store est nécessaire pour réaliser ce test. Un temps de sommeil valide minimum de 1 heure et 30 minutes est requis pour générer un rapport de sommeil et dormir moins que cela nécessitera un nouveau test. Il est recommandé de dormir seul et sans aucune perturbation potentielle, car un sommeil plus long et non perturbé fournira des résultats plus précis. La durée de sommeil valide est la durée totale de sommeil, sans compter les périodes pendant lesquelles vous êtes éveillé ou lorsque les informations collectées sont inexactes.


Une fois que vous avez terminé votre test, veuillez suivre ce lien ici pour le retourner au fabricant pour une élimination appropriée. C'est totalement gratuit ! Vous pouvez également apporter l'appareil au centre de recyclage électronique le plus proche.

Apprenez-en davantage sur l’efficacité des tests et consultez notre FAQ ici .


Remarque aux patients de l'Ontario : La province de l'Ontario peut offrir un rabais de 415 $ pour l'achat d'un appareil CPAP aux personnes ayant reçu un diagnostic d'apnée du sommeil. Afin de bénéficier d'une telle remise, une étude du sommeil de niveau 1 dans un laboratoire du sommeil qualifié est requise. Le test de sommeil à domicile WatchPAT ONE fournit un diagnostic officiel d'apnée du sommeil ; cependant, il ne satisfait pas aux exigences du rabais provincial CPAP en Ontario.

Caractéristiques supplémentaires
  • Architecture du sommeil cliniquement validée qui fournit des informations précises sur le stade du sommeil, l'efficacité du sommeil et la latence du sommeil et du sommeil paradoxal.

  • Empêche les erreurs de diagnostic en calculant l'indice d'apnée-hypopnée et l'indice de perturbation respiratoire en utilisant le temps de sommeil réel.

  • Mesure 7 canaux : signal PAT (tonalité artérielle périphérique), fréquence cardiaque, oxymétrie, actigraphie, position du corps, ronflement et mouvement de la poitrine en utilisant 3 points de contact.

  • Entièrement jetable – Aucun risque d'infection ni besoin de nettoyer et de retourner votre appareil.
Caractéristiques

Dimensions : 6 cm x 5,5 cm x 1,8 cm


Poids : 0,038 lb


Durée d'enregistrement : env. 10 heures


Interface utilisateur : application pour téléphone mobile


Appareil : LED


Batterie : pile alcaline AAA 1,5 V.

Ressources

Retours gratuits sous 30 jours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100$

WatchPAT ONE Test de sommeil à domicile

$136.00 USD Prix régulier $295.00 USD

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
WatchPAT ONE Home Sleep Test

WatchPAT ONE Home Sleep Test


$179.00 Regular price $390.00
Description

Order WatchPAT ONE Home Sleep Test at AirVoel today! Health Canada Approved Home Sleep Study, an easy solution for Home Sleep Testing and Sleep Apnea Diagnosis. A disposable testing device (WatchPAT ONE) will be mailed to you once you place the order. Our Home Sleep Test is designed to be easy to use, accurate, fully disposable, and the entire test can be completed from within your own home. 


For questions on taking a study or for assistance during or after your study, please contact us at 1 (844) 688-2727 during our business hours of 9AM-5PM ET. You can also reach us by email at support@airvoel.ca.

This sleep test is available to order in two options:


-Report Only. This sleep report will not include Physician Interpretation and Formal Diagnosis. The report will include the following data: Respiratory Events, Snore/Body Position, Oxygen Saturation: / Pulse Rate (BPM) / PAT Amplitude SpO2, Wake / Sleep stages, Body Position Statistics, Snoring Statistics, Sleep Stages Chart, and Respiratory Indices (pRDI, pAHI, ODI, pAHIc, CSR). If Report Only option is ordered, the customer is responsible for taking this report to their physician for interpretation and diagnosis. Air Voel employees are not able to provide an interpretation and/or diagnosis.      


-Report with Physician Interpretation and Formal Diagnosis for $299 CAD. The option will provide you with a formal sleep apnea diagnosis and a prescription for PAP therapy if it's recommended according to the test results. The interpretation and diagnosis are carried out by an independent Sleep Physician licensed in Canada.


A mobile phone with access to the internet and the Google Play Store/Apple App Store is needed to complete this test. A minimum valid sleep time of 1 hour and 30 minutes is required to generate a sleep report and sleeping for less than this will require a retest. It's recommended that you sleep alone and without any potential disturbances since longer, undisturbed sleep will provide more accurate results. Valid Sleep Time is the total sleep time not including periods where you're awake or when the collected information is inaccurate.


Once you have completed your test, please follow this link here to return it to the manufacturer for proper disposal. It's completely free! Alternatively, please take the device to your nearest electronic recycling facility.

Read More about the test effectiveness and review our FAQs here.


Note to Ontario Patients: The province of Ontario may offer a $415 rebate for the purchase of CPAP equipment to individuals diagnosed with Sleep Apnea. In order to qualify for such rebate, a Level 1 sleep study in a qualified Sleep Laboratory is required. The WatchPAT ONE Home Sleep Test provides an official Sleep Apnea diagnosis; however, it does not satisfy the requirements for the Provincial CPAP rebate in Ontario. 

Additional Features
  • Clinically validated Sleep Architecture that provides accurate information on sleep staging, sleep efficiency, and sleep and REM latency.

  • Prevents misdiagnosis by calculating apnea-hypopnea index and respiratory disturbance Index using true sleep time.

  • Measures 7 channels: PAT (Peripheral Arterial Tone) Signal, heart Rate, oximetry, actigraphy, body position, snoring, and chest motion using 3 points of contact.

  • Fully Disposable – No risk of infection or need to clean and return your device.
Specifications

Dimensions: 6cm x 5.5cm x 1.8cm


Weight: 0.038lb


Recording Time: Approx. 10 hours


User Interface: Mobile phone App


Device: LED


Battery: 1.5V Alkaline AAA battery

Resources

Returns are subject to our Return Policy

Free shipping on orders over $150

WatchPAT ONE Home Sleep Test

$179.00 CAD Regular price $390.00 CAD

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $150.00 CAD away from free shipping.
No more products available for purchase