Image optimize LCP
Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
F&P Vitera Full Face Mask

Masque complet F&P Vitera


$129.00
Description

Le masque complet Fisher & Paykel Vitera est conçu pour le confort. Avec des technologies qui fonctionnent ensemble pour offrir stabilité, adaptabilité et respirabilité tout au long de la nuit, F&P Vitera est un masque qui redéfinit le confort.


La transpiration pendant le sommeil est un symptôme bien connu des patients souffrant d’apnée obstructive du sommeil. Le casque Vitera est doté d'un tissu respirant exclusif qui permet une circulation d'air 21 fois supérieure et un transfert d'humidité 35 % supérieur à celui du matériau utilisé dans notre gamme leader de masques complets. La technologie VentiCool aide à garder les patients au frais et à l'aise pendant leur sommeil.


Le joint RollFit XT permet au masque de s'adapter dynamiquement aux mouvements du patient pendant la nuit, maintenant le joint en place et réduisant la pression sur l'arête du nez. Le joint RollFit XT s'étend 93 % plus loin que le joint RollFit de la génération précédente. La forme du joint RollFit XT a également été conçue pour s'adapter à une large gamme de formes de visage et minimiser les fuites dans les yeux.


La barre de stabilité et le joint RollFit XT offrent une stabilité dynamique pour maintenir le joint confortable et sécurisé pendant la nuit.


Guide des tailles

Ressources

Retours gratuits sous 30 jours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100$

Masque complet F&P Vitera

$129.00 CAD

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Image optimize LCP
This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
F&P Vitera Full Face Mask

F&P Vitera Full Face Mask


$129.00 Regular price $285.00
Subscription
How subscriptions work
Products are automatically delivered on your schedule. No obligation, modify or cancel your subscription anytime.

Free Shipping on orders over $150

No HST on CPAP Devices & Supplies

30-day Return Policy 

Description

Fisher & Paykel Vitera Full Face Mask is designed for comfort. With technologies that work together to provide stability, adaptability and breathability throughout the night, F&P Vitera is a mask that redefines comfort. 


Sweating during sleep is a well-known symptom of patients with Obstructive Sleep Apnea. Vitera headgear features proprietary breathable fabric that allows 21 times more airflow and 35% more moisture transfer than the material used in our leading range of Full Face masks. VentiCool technology helps to keep patients cool and comfortable during sleep.


The RollFit XT seal allows the mask to adapt dynamically as patients move during the night, keeping the seal in place, as well as reducing pressure on the bridge of the nose. The RollFit XT seal extends 93% further than the previous generation RollFit seal. The RollFit XT seal shape has also been designed to fit a wide range of face shapes and minimize leaks into the eyes. 


The stability bar and RollFit XT seal provide dynamic stability to keep the seal comfortable and secure during the night.

 

Size Guide

Resources

F&P Vitera Full Face Mask

$129.00 CAD Regular price $285.00 CAD

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $150.00 CAD away from free shipping.
No more products available for purchase