Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
ResMed AirMini™ with Medistrom™ Pilot-24 Lite
ResMed AirMini™ with Medistrom™ Pilot-24 Lite

ResMed AirMini™ avec Medistrom™ Pilot-24 Lite


$1,010.00 Prix régulier $1,472.00
Description

Présentation du ResMed Airmini™, le plus petit appareil CPAP portable disponible aujourd'hui. Avec seulement 84 mm x 136 mm x 52 mm, l'Airmini facilite l'utilisation de votre thérapie à la maison ou l'emporte avec vous en déplacement sans sacrifier aucune des fonctionnalités que vous attendez des machines CPAP de table de nuit de grande taille. Cet ensemble comprend Medistrom Pilot-24 Lite, la plus petite batterie de secours et de voyage CPAP du marché. Il prend en charge les appareils CPAP 24 V les plus populaires pendant 1 à 2 nuits sans réglages de chauffage.


L'Airmini™ peut fonctionner selon 3 modes de thérapie : CPAP, Autoset™ ou AutoSet for Her™. L'humidification sans eau est également disponible lors de l'utilisation des accessoires compacts HumidX™ Standard ou HumidX™ Plus, éliminant ainsi le besoin de transporter de l'eau distillée ou des accessoires plus volumineux.


Modes (pris en charge par cet appareil) :

  • APAP
  • PPC
  • Pour elle

Remarque : ce produit comprend uniquement l'appareil AirMini™ et son alimentation. Les connecteurs exclusifs pour tubes/masques AirMini™ sont vendus séparément et les tubes standard (22 mm) et minces (15 mm) ne sont pas compatibles avec cet appareil. L'AirMini est compatible avec les familles de masques CPAP AirFit™ P10, N20, N30, F20 et F30. Veuillez visiter ici pour les offres groupées comprenant tous les accessoires requis pour utiliser chaque masque.


Un appareil mobile avec accès à Internet et à l'App Store de Google Play ou à l'Apple Store est requis pour modifier les paramètres de l'appareil Airmini™ PAP et afficher vos informations de conformité.


Ce qui est inclu:

  • ResMed AirMini™ AutoSet™
  • Alimentation AirMini™ 20 W
  • Sac à cordon AirMini™
  • Batterie de secours Medistrom Pilot-24 Lite
  • Manuel
  • Guide de démarrage rapide
  • Câbles CC : câble de sortie CC Airsense 10, câble de sortie CC Airmini, câble adaptateur de charge pour Airmini

    Trouver des accessoires supplémentaires pour AirMini
Caractéristiques supplémentaires
  • Dure 8 heures minimum sur une pression moyenne de 10, sans humidificateur, sans tube chauffant ou fuite excessive du masque et jusqu'à 16 heures selon votre pression. Veuillez vous assurer que tous vos réglages de chauffage sont désactivés pour obtenir la durée de fonctionnement la plus longue possible pour vos réglages.

  • Charge et délivre une tension continue à l'aide de câbles spécifiques à la machine. Aucune conversion du courant continu vers le courant alternatif, ce qui réduit la durée de fonctionnement de la batterie et augmente la taille de la batterie.

  • Brancher et utiliser. La batterie se recharge à l'aide de l'adaptateur mural CA pour la plupart des appareils PAP pris en charge. Pas besoin de transporter des adaptateurs lourds et déroutants en voyage.
Caractéristiques

Dimensions 6,42 x 3,51 x 4,14 cm


Poids : 0,59kg


1 année de garantie


Entrée nominale : 24 V, 60 W (NORMAL), 90 W (MAX)


Sortie nominale : DC 24 V, 3,75 A.


Sortie USB : 5 V, 2,5 A


Durée de vie : plus de 500 cycles complets de charge/décharge


Dimensions : 17 cm x 9 cm x 2 cm (6,7" x 3,5" x 0,8"), 560 g (1,3 lb)


Jauge de puissance : voyants lumineux de niveau de charge à 4 niveaux


Temps de recharge : 2 à 3 heures (7 à 9 heures via l'adaptateur secteur ResMed AirMini)


Matériau du boîtier : aluminium

Ressources

Retours gratuits sous 30 jours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100$

ResMed AirMini™ avec Medistrom™ Pilot-24 Lite

$1,010.00 USD Prix régulier $1,472.00 USD

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

30% off

ResMed AirMini™ with Medistrom™ Pilot-24 Lite

$1,025.00 USD $1,471.00 USD

Introducing the ResMed Airmini™, the smallest portable CPAP machine available today.  At only 84mm x 136mm x 52mm, the Airmini makes it easy to use your therapy at home or take it with you on the go without sacrificing any of the features you’ve come to expect from fully sized nightstand CPAP machines. This bundle includes Medistrom Pilot-24 Lite which is the smallest backup and CPAP travel battery on the market. It supports the most popular 24V CPAP devices for 1-2 nights with no heated settings.


The Airmini™ can run in 3 therapy modes: CPAP, Autoset™, or AutoSet for Her™. Waterless humidification is also available when using the compact HumidX™ Standard or HumidX™ Plus accessories, removing the need to carry around distilled water or bulkier accessories. 


Modes (supported by this device):

  • APAP
  • CPAP
  • For Her

Please note: This product includes only the AirMini™ device and its power supply. AirMini™ exclusive tubing/mask connectors are sold separately and standard (22mm) and slim (15mm) tubing are not compatible with this device. The AirMini is compatible with the AirFit™ P10, N20, N30, F20, and F30 families of CPAP masks. Please visit here for bundles including all the accessories required to use each mask.


A mobile device with access to the internet and the Google Play App Store or Apple Store is required to modify the Airmini™ PAP device settings and to view your compliance information.


What's included:

  • ResMed AirMini™ AutoSet™
  • AirMini™ 20W Power Supply
  • AirMini™ Drawstring Bag
  • Medistrom Pilot-24 Lite Backup Battery
  • Manual
  • Quick Start Guide
  • DC Cables: Airsense 10 DC Output Cable, Airmini DC Output Cable, Charging Adapter Cable for Airmini

    Find Additional Accessories For AirMini 

Additional Features

Specifications

Resources

  • Lasts 8 hours minimum on an average pressure of 10, with no humidifier, no heated tubing, or excessive mask leak and upwards to 16 hours depending on your pressure. Please ensure that all your heated settings are turned off to get the longest runtime possible for your settings.

  • Charges and outputs DC voltage using machine specific cables. No conversion from DC to AC shortening battery runtime and increasing battery size.

  • Plug and play. The battery recharges using the AC wall adapter for most supported PAP devices. No need to carry heavy and confusing adapters while travelling.
Reviews

ResMed AirMini™ with Medistrom™ Pilot-24 Lite

0 Reviews
5 stars 0
4 stars 0
3 stars 0
2 stars 0
1 stars 0